la salle des pas perdus de la Recyclerie

C’est un endroit OVNI comme je les aime. Une ancienne gare transformée en un lieu tellement inspirant. De l’extérieur, ça n’a l’air de rien, c’est à peine si on remarque l’entrée. Une fois à l’intérieur, TA-DAAAM, c’est génial. Un espace immense, une déco vintage et colorée faite de bric et de broc, une grande baie vitrée qui laisse passer une lumière douce et invite au voyage avec sa vue sur l’ancienne voie ferrée, une mezzanine toute cosy, mais aussi une terrasse, une ferme, un terrain de pétanque…

On y vient pour déjeuner ou pour dîner (de délicieux plats, simples, faits maison, et carrément abordables), boire un verre, bruncher et chiner le weekend, ou profiter de l’offre d’activités toutes plus inspirantes les unes que les autres: prendre un cours de bricolage, s’initier à la sophrologie, assister à une conférence, se faire masser, découvrir le concept de l’ar’péro, apprendre à fabriquer un terrarium, se mettre au yoga ou à la couture…le tout dans une ambiance cool, détendue, sympa et cosy.

C’est family-friendly, d’ailleurs c’est un de ces rares endroits où les générations se croisent et se mélangent harmonieusement. On peut venir avec son chéri, sa mamie, son baby…

Moi, j’en ferais bien mon repère.

le bar de la Recyclerie, 83 boulevard Ornano, 75018 Paris

Le délicieux risotto de lentilles, coco, petits légumes de La Recyclerie
Risotto de lentilles, coco, petits légumes

LA RECYCLERIE, 83 boulevard Ornano, 75018 Paris

Plus d’infos: www.larecyclerie.com

À DÉCOUVRIR AUSSI:

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *